J-8

Premier article de journal de bord, alors que je pars dans plus d’une semaine. Je sens que le clavier de l’archos va vite devenir insupportable! Surtout que j’ai des gros doigts.

A part ca (je trouve pas la cedille), (ni les accents !), j’ai bien l’impression que rien n’est pret. Sans permis de travail, j’ai l’impression d’aller completement au casse-pipe pour demander mon visa de touriste aux US mardi prochain. Mais on y croit quand meme…

Oh, et plus le temps passe, plus je pense que je suis fou/inconscient/malade.

Bref, pas forcement trop la joie ces jours-ci, mais heureusement et entres autres, y’a ca (cf. photos…et cherchez la ptite bete!) .

image

image

image

A bientot (demain?), chers lecteurs futurs!

Cet article, publié dans Français, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour J-8

  1. cath, sans cédille dit :

    qu’est-ce ? T’AS GAGNÉ CE VÉLO ?

  2. julien chopper addict dit :

    rhaaa lovely copain!! plus bô que le mien je suis blasé!!! c’est un electra je crois

Laisser un commentaire

