J-5: Wonderful day in the office

Aujourd’hui, journée (ayé, trouvé les accents!) mémorable. Au programme: téléchargement de cartes, rédaction de dossier de visa, etc. QUE-DU-BON-HEUR. Je squatte la connexion et les ordis de Poly, qui font le boulot bien plus vite…F.G., ou L.L., si tu lis ce poste, merci de ne pas m’en vouloir! Allez quoi, l’école est déserte en cette fin de semaine.

Aujourd’hui, j’ai claqué un fric monstre dans une assurance, qui je l’espère ne servira qu’à rassurer l’immigration américaine…

J’ai mangé avec G.R. dans un petit restau qui fait plein de bons trucs typiquement québécois: la Binerie, avenue Mont-Royal. Je regrette un peu de pas y être allé plus tôt!

Et pour bien finir la journée, une glace au Bilboquet sous la pluie : )

À demain,

Batman

Cet article, publié dans Français, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

