J-6: Dernier jour de boulot…

Et oui, aujourd’hui, c’etait mon dernier jour de travail a Poly…enfin, « travail » c’est un bien grand mot, c’etait pas non plus la journee la plus productive du monde:  j’ai passe un peu de temps a decrocher des affiches et ranger un peu de bazar.

Et surtout, en fin d’apres midi, j’ai termine mon itineraire! Ca de moins sur la patate, meme s’il reste encore a telecharger les fichiers pour le gps.

Oh, et certaines etapes vont etre fun…

[Profil d’etape qui monte bien, puis descend tout du long…jarrive pas a mettre la photo!]image

…et d’autres moins.

[Streetview du Wyoming]

Pas trop de progression cote dossier de visa par contre…on verra ca demain!

Pour finir, aujourd’hui, j’ai encore mange des frites aujourd’hui, et je m’entraine plus: je suis en mode reserve.

A demain!

Cet article, publié dans Français, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

