J-2: Caramba, encore raté!

Quel gâchis. Tout ce temps, cette énergie et cet argent pour rien. Et oui, mon visa a encore été refusé. Pour eux, rien n’a changé tant que je n’ai pas d’employeur au CANADA. Ils se foutaient complètement de tout mon dossier et n’étaient intéressés que par mes relevés bancaires et mon attestation de fin d’études. Ils n’ont pas daigné lire le reste.

Enfin, le départ est quand même prévu. Si j’arrive à passer la frontière, je vais rouler les trois premiers mois de mon périple, puis prendre l’avion le moins cher pour l’Europe et voyager un peu là bas.

Sinon, je me ferai un tour que Québec, ce sera bien aussi.

Cet article, publié dans Français, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

