Not enough time…

Sorry to all of you english-speaking people who want to read about my trip…I just do not have enough time to write in French and English when I am on the road, and my Mom does not read English, so French it is. But you can still use Google Translate to get an overview by following this link. You’ll get a shitty translation, but, well, better than nothing!

 

And don’t forget, the pictures are in English.

 

I’d be glad to here from you anyway, do not hesitate to comment posts!

 

Cheers! :)

Cet article a été publié dans English. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Not enough time…

  1. CARON Catherine dit :

    Salut Rémi,
    J’ ai eu de tes nouvelles par Tia qui a reçu ta carte.Déçus pour toi que les Américains n’ aient pas accordé de visa,ils ne savent pas ce qu’ ils perdent!lol
    Yves et moi t’ envoyons notre soutien moral pour ton périple à vélo.
    Bonjour de ma part à Jean Mi et sa famille lorsque tu les verras de retour en France.
    Et de grosses bises à toi.
    Yves ,Catherine & les cats:)

    • zboud dit :

      Bonjour!
      Ça fait bien plaisir de vous lire, merci du commentaire :)
      En fait, je crois que je suis bien content d’avoir été refusé, finalement.
      Je ne manquerai pas de transmettre vos amitiés…ils les liront même peut être directement!
      Bises!

  2. Cath dit :

    j’ai presque tout compris. na.

  3. JeanMi dit :

    Vu Catherine !!
    Bise aussi chez toi, à toute ta famille…
    Merci Zboud, ce blog devient un vrai réseau social… (mon premier … quelle émotion… quelle méfiance… parano…)
    ;-)

Laisser un commentaire

