Flashback

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Quelques photos de récolte d’olives et de moulin en vrac, prises par F., pour le plus grand bonheur de vos yeux. À la demande générale, j’ai un peu favorisé celles où je suis dessus. Merci F.!

Cet article, publié dans Français, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Flashback

  1. bouderlique dit :

    Ca change des betteraves et du « plat pays qui est le nôtre »!

  2. Cath dit :

    ! ça change des photos où on ne te voit pas ! ça fait plaisir, sûr !
    Fabiola fait de belles photos. Félicitations.

  3. natacha dit :

    fabiola qu’est ce qu’elle est forte! et qu’est ce qu’elle va être contente qu’on l’appelle comme ça… Je vais écrire une chanson qui s’appelle « ma femme est photographe et ùmoi je ne noue pas de la guitare »!! avis aux amateurs;

Laisser un commentaire

