Stats et mots-clés

Vous vous doutez bien que maintenant, j’ai plus rien d’intéressant à vous raconter, puisque mon vélo est toujours cassé. La preuve, je suis réduit à publier des vidéos de chèvres, je suis tombé bien bas.

Je creuse encore un peu ma tombe aujourd’hui, en vous mettant en ligne le fichier de statistiques de mes 15000 et plus kilomètres. Je sais que ça sert à rien, mais bon, vous pouvez toujours aller regarder ce superbe tableau de chiffres, si ça vous tente.

Et pour que cet article soit quand même un peu cool, voilà quelques mots-clés que les gens ont tapé dans un moteur de recherche, qui leur ont permis d’atterrir sur ce merveilleux blog.

Je passe bien sûr sur les classiques qui on un rapport avec moi ou mon voyage, c’est pas rigolo. Par contre, plusieurs personnes recherchent un « landau au bord de la route ». Peut être un problème de fécondité?

L’Italie est assez distinguée: ça va de « chauffards italiens » à « l’Italie c’est sale », en passant par « chien errant en Italie ». Oui c’est sale, oui il y a des chiens errants, non les gens ne savent pas conduire.

Un truc fou aussi, c’est le nombre de gens qui cherchent la merde. Ou plutôt, qui cherchent des accidents. Entre « accident a cocagne », « pierrelatte accident ! ou personne attaqué », « un accident au mont venteux » (mention spéciale « géographe »), « accident de la route dans les gorges d ollioules », j’en passe et des meilleures, c’est à se demander s’ils feraient mieux de réviser leur code plutôt que taper des conneries dans google.

Après, il y a aussi les trucs complètement saugrenus, du genre « est ce qu’il pleut les jours de grande maree », « âge du capitaine carte postale », « depuis que je me suis fait operer j’ai mal quand y neige et pleut », « mamie fait du velo », « sponsorisé par dieu », « désolé, je devrais aller dormir par ce que deman je prend la routre », etc, etc, etc. Internet est un outil formidable.

Dans la catégorie « sexe », on a « elles mouillent en faisant du velo », « mamie en strique » (mention spéciale « orthophoniste »), ou encore « rencontre femme sur andlau ».

Enfin bref, les gens feraient mieux de passer plus de temps à vélo que sur google. Pour ceux qui veulent continuer à tripper, l’intégralité des mots-clés est disponible ici.

A part ça, c’est bon, mon assurance va payer le changement de cadre de Trekounet. Donc ça roulera bientôt! Et je fantasme là-dessus, du coup:

Allez, avouez, pour m’aider dans un tel voyage, vous seriez tous prêts à donner un euro par mois…non?

Bonne nuit!

Cet article, publié dans English, Français, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

