Déballe!

Rappelez-vous, cette journée au Nouveau-Brunswick, où il avait bien plu, si bien que je n’avais pas pris de photo.

Avec entre autres, ce merveilleux regard complice « non mais, pervers, laissez-moi me changer tout seul! »

C’est tout pour cette fois…dîtes-moi si ça vous gonfle, les timelapse. Parce que j’en ai encore quelques-uns de derrière les fagots!

À part ça, je réfléchis à investir dans des sacoches étanches, mais ce serait mieux avec votre aide.

Bonne nuit en Picardie!

Cet article, publié dans English, Français, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Déballe!

  1. Cath dit :

    Non non, ça ne me gonfle pas du tout, au contraire, c’est ma petite récré du soir, et je rigole toute seule devant l’ordi !

  2. S.A.C. dit :

    sympa le slow motion pour voir tout ton ptit cirque le soir ^^

  3. Laureline dit :

    Mouais encore pleaaaase :) (ça me change de la lenteur suisse… :P )

Laisser un commentaire

