La bonne nouvelle…

…ou pas.

Je viens d’avoir Alternative Bicycles, l’unique importateur de Surly en France, pour prendre des nouvelles de mon cadre de rechange, un magnifique Surly Long Haul Trucker noir, 58 cm, roues de 700, de toute beauté.

Verdict: comme ils déménagent, je l’aurai probablement pas avant la fin de la semaine prochaine, voire la fin du mois. Ai-je le droit de penser qu’ils sont incompétents, parce qu’ils sont pas foutus d’assurer les commandes en déménageant? Je commence à croire que j’aurais jamais dû passer par eux.

Bref, ça fait chier, si vous me passez l’expression. Regardons un petit coucher de soleil pour détendre l’atmosphère.

Mais si ça continue comme ça, je vais finir avec un burnout…

Comme diraient Les Ékorchés dans une autre chanson: « T’vas sortir ça tête, tu peux êt’sûr, mon esti. […] Ta face qui frot’dan’es marches, mon esti. […] À grands coups d’pieds dans le derrière. […] Mon tabarnaaaac’! […] Y’a la police qui va débarquer, c’est pour te sauver, mon esti d’câlice! ». Ça résume mes sentiments envers Alternative Bicycles pour le moment! Non, un coucher ne suffit pas à me détendre…bonsoir quand même.

Cet article, publié dans Français, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour La bonne nouvelle…

  1. Juan Altitude dit :

    Je ne peux qu’espérer que ce sera oublié une fois la bécane en main.

Laisser un commentaire

