Lundi 4 Juillet 2011: repos norvégien (Trondheim)

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Oui, aujourd’hui, repos! Alors repos bloguesque, aussi. Mais vous avez un article-photos bonus, alors…

En gros, je me suis baladé dans la ville, seul puis en compagnie de mon hôte. J’ai acheté une chaîne de rechange et du produit à lentilles.

I. m’a emmené sur une petite piste rocailleuse d’où on voyait bien le fjord de Trondheim dans la grisaille, on a bu du thé à la plage, et mangé des bananes en se faisant manger par les mouches noires.

La journée s’est terminée sur une super-pizza, I. cuisine vraiment bien, malgré ses dires. Ou alors, c’est ma façon secrète d’étaler la pâte et les champignons qui a tout fait.

Bonne nuit de repos!

Cet article, publié dans Français, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Lundi 4 Juillet 2011: repos norvégien (Trondheim)

  1. bouderlique dit :

    Dommage que la météo n’était pas favorable pour ta journée de pause-rencontre.

  2. Mimi Menu-Bock dit :

    Salut Rémi !
    Merci pour ta belle carte de Vilnius ! Ca donne envie d´y aller !
    J´ai aussi souvenir de moules ramassées en Norvège (avec ta Mam)… sauf que moi j´ai été malade toute la nuit et que je n´en ai plus mangé pendant des années !!!!!!!!!!! souvenirs communs…
    Profite bien de ces paysages, c´est trop beau !
    Eh, ton cousin Cl. vient d´avoir son bac !
    Bonne route !
    mim

  3. christine dit :

    Merci, pour ta carte que nous avons reçu déjà depuis un moment, mais je ne vais pas sur l’ordi régulièrement. Bonne suite de voyage.
    Bises

    ps : Ton cousin a eu son Bac

  4. jmi dit :

    Les vélos accrochés en hauteur, c’est pour faire sécher comme dans « Les dieux sont tombés sur la tête » ? Comme je cale sur le concours photos, je n’ai rien trouvé de plus spirituel à remarquer….
    Ah si : le plafond a l’air un peu bas pour un 4 juillet… même en Picardie ils oseraient pas ;-) (cette remarque se veut avant tout amicale, personne n’irait penser que le temps est pourri en Picardie…)
    Un sudiste masqué.

Laisser un commentaire

