Souvenirs

image

image

Une bière à qui me dit où ces photos ont été prises!

Cet article, publié dans Français, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Souvenirs

  1. Mam dit :

    Hééé ! Comment veux-tu qu’on devine ?
    C’est digne de « das Rätsel » dans Carambolage !

  2. Antoine le bonc franc dit :

    Je pense que cette photo a été prise sur la planète de terre.

    Je prendrai une Affligen, merci de la livrer avant que je parte en Chine, car ça passe pas la douane !

  3. Mam dit :

    Vilnius ? Avec D. comme… Darius ?

  4. Mam dit :

    oui, je me souviens, et même, c’était le 6 juin, le jour du débarquement des cyclos anglais chez nous !
    Je n’étais quand-même pas loin, quand je disais Vilnius….

Laisser un commentaire

