Mercredi 27 Juillet 2011: repos à Copenhague

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Repos cycliste, repos bloguesque, comme d’hab. Une sympathique journée de balade dans cette superbe ville qu’est Copenhague. Franchement parmi mes capitales préférées, au coude-à-coude avec Vilnius, j’imagine.

Vite fait, ce qui peut vous intéresser de cette journée:

  • Rencontré une sympathique famille de Bangladais lors de ma pause bouffe,
  • Récupéré des super biscuits bio, des oeufs, du chocolat,
  • Participé à mon premier embouteillage de vélos,
  • Vu plein de jolis bâtiments,
  • Encore arraché une tique de mon petit corps…infection à suivre?

Allez, au lit, demain la bataille contre Éole reprend.

Bonne nuit de repos!

Cet article, publié dans Français, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Mercredi 27 Juillet 2011: repos à Copenhague

  1. Mam dit :

    jolies photos colorées, mais pas de petite sirène ! y avait trop de cyclotouristes devant ?

  2. Juan Altitude dit :

    Et la petite sirène est assez petite et décevante. Par contre, si je me souviens bien, c’est une belle marche pour s’y rendre.

  3. Mam dit :

    Pourtant, la machine humaine est génétiquement programmée pour marcher !
    Le vélocipède, rallonge juste le pas et la vitesse du bipède, astucieusement, ce qui lui permet de voir du pays, voyager plus loin, et former sa jeunesse…faisant ensuite profiter le lecteur avide !

Laisser un commentaire

