Souper orageux

Petit instant de vie cyclocampeur: la fin d’un souper, par soirée orageuse. Ce que je regarde, c’est l’eau qui monte vers ma bouffe restée sous l’auvent de la tente, en espérant que tout ne finisse pas trempé. Ça se sent pas trop, mais il pleuvait vraiment beaucoup…

Attention, âmes sensibles s’abstenir, y’a de l’action. Bon film!

Cet article, publié dans Français, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Souper orageux

  1. nico dit :

    ça me rappelle la scène de la douche dans « Psychose »… Bon, mais ça se passe quand ton film, en fait ? aujourd’hui ? t’es parti ?

  2. Mam dit :

    Tout ça ne nous dit pas ce que tu mangeais ce soir-là ! Ni où c’était… Les indices sont plutôt rares.

  3. Mam dit :

    Ouais salut, on attend…des photos des récoltes…et du Ventoux !

  4. Pap dit :

    j’ai compris pourquoi on a pas d’article depuis un moment… La fermeture de la tente est coincée! comme tu as des réserves pour un moment et que le voyage intérieur est une voie à explorer, tu en profites… Un coup d’Opinel bien placé et tu seras libre. Ouah le délire! Je viens de lire 127 heures, l’histoire du gars qui a laissé son avant-bras dans un canyon pour en sortir, ça explique.

  5. Mam dit :

    Tous les jours je viens sur ce site, et tous les jours je suis déçue de ne rien lire de nouveau…
    Et toi qui nous demandais des idées de thème, je t’en ai trouvé un, reportage photo sur les vendanges !

Laisser un commentaire

