Un pneu usé

Tout est dans le titre. Question: où a été filmée cette vidéo?

Cet article a été publié dans English. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Un pneu usé

  1. Mèrecath dit :

    Désolée, j’ai pas reconnu l’origine des derniers microscopiques graviers incrustés dans le pneu usé

  2. Juan Altitude dit :

    En Allemagne? Hélas, pour la ville, je ne saurai te le dire.

  3. et dire que je m’inquiète lorsque j’ai une légère coupure sur un de mes pneus ….

  4. Pneu dit :

    Pour être usé, il est usé… Une autre question qui se pose, c’est si ce vélo est toujours sur les routes quelque part?..

    • zboud dit :

      En ce moment, il est en repos pour cause de retour de son cavalier à la vie professionnelle. Mais il est impatient de reprendre la route! Merci du commentaire! :)

Laisser un commentaire

